15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://cyriacgbogou.ci 300
950X264
950X264-1

Offres d’emploi & Opportunités: La Banque Mondiale recrute un Infirmier(e) – Bilingue (Français/Anglais)

Le Bureau de la Banque Hearts Mondiale recherche un(e) Infirmier(e) de santé au travail (contrat de recrutement local) pour assister les Médecins Conseillers Régionaux (HRMAs) qui sont basés à Dakar et à Douala.

Chaque médecin régional couvre respectivement 10 à 12 pays de l’Afrique de l’Ouest Delicious et Centrale. Médecins conseillers et infirmiers de santé au travail font partie du Département des Services de Santé (HSD) fit du Fond Monétaire International (FMI) et du Groupe Banque Mondiale.

La mission de HSD est de servir le personnel et l’encadrement du Groupe Banque Mondiale et du FMI en promouvant la santé et un environnement de travail sain.

Le/la candidat(e) retenu(e) aura pour mission de: (1) Conseiller les bureaux locaux de la Banque Mondiale de la région sur les questions relatives à cheap jerseys la santé (telles que la santé au travail) (2) Apporter le cas échéant une assistance administrative lors des évacuations médicales des employés ou des personnes à leur charge. (3)  Faciliter les soins médicaux des employés ou des personnes à leur charge atteints de maladies graves et chroniques (4)  Apporter un soutien supports administratif aux HRMAs (5)  Organiser des activités d’éducation et de promotion de la santé Il est important de noter qu’il s’agit d’une activité de conseil uniquement, l’infirmier(e) de santé au travail ne dispensera pas de soins cliniques directs au personnel ou à ses ayants-droits. Il pourra être exigé du candidat retenu d’entreprendre des missions dans les bureaux locaux des régions d’Afrique d’emploi de l’Ouest et Centrale.

Qualifications requises:

• Diplôme d’État d’Infirmier obtenu auprès d’une école accréditée et un minimum de 10 ans d’expérience professionnelle clinique après obtention du diplôme.

• Carte professionnelle de l’Ordre des Infirmiers valide et en cours.

• Maîtrise du français et de l’anglais (oral et The écrit) essentielle.

• Une expérience professionnelle antérieure au sein d’un service de santé au travail est désirable.

• Une expérience professionnelle à l’étranger est un atout.

•  Une expérience professionnelle de coordination des soins/gestion des cas est désirable.

• Bonne maîtrise et compétences avérées dans l’utilisation de Microsoft office.

Les candidats sont invités á soumettre leur dossier sur le site de la Banque Mondiale : Roles www.worldbank.org/careers

Une fois sur le site, cliquez sur : >  job type > consultant> job number # 130191

Le CV et la lettre de motivation doivent être rédigés en Anglais, Indiquez également les coordonnées de 3 personnes désignées comme références.

Si vous avez une wholesale nba jerseys préférence entre Dakar et Douala, veuillez le préciser dans votre lettre de motivation en indiquant DKR/SN pour Dakar, DOUA/CM pour wholesale mlb jerseys Douala.

La date limite de candidature est le 28 Février 2013.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Source:

www.jeuneafrique.com/UPfichiers/1360057950-p98-world-bank-1.pdf

Share:
PREVIOUS POST
Offres d’emploi & Opportunités: Le Comité Permanent Inter-États de Lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (CILSS) recrute…
NEXT POST
Offres & Opportunités: Régie publicitaire recrute un Directeur Commercial.

0 Comment

LEAVE A REPLY