15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://cyriacgbogou.ci 300
950X264
950X264-1

Communiqué de presse: Suite des Orange Partners Days

image004 (1)

Dans le cadre des Orange Partners Days, le TECHNOCENTRE Orange d’Abidjan & Orange Côte d’Ivoire ont fait un appel à projets en direction des entreprises & porteurs de projets basés en Côte d’Ivoire pour sélectionner les projets de solutions mobiles & multimédia les plus prometteurs et les déployer dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant.

118 projets ont été soumis dont 25 projets présélectionnés. Les 18 et 19 juin 2013 au NOVOTEL, le TECHNOCENTRE Orange d’Abidjan, après avoir présenté ses activités et son cadre de partenariat, a soumis les apporteurs de projets à un entretien individuel approfondi.

A l’issue de ces entretiens, le TECHNOCENTRE Orange d’Abidjan et Orange Côte d’Ivoire ont retenu quelques projets prometteurs et informé les porteurs de projets avec lesquels ils envisagent de poursuivre la collaboration.

Les projets retenus ont été classés en deux catégories :

  1. Ceux dont le degré de maturité permet une mise sur le marché à court terme. 

  2. Ceux nécessitant un approfondissement et des développements supplémentaires ; ils pourront faire l’objet d’une mise sur le marché à moyen terme.

Le TECHNOCENTRE Orange d’ Abidjan et Orange Côte d’Ivoire tiennent à remercier tous les porteurs de projets sans qui cet évènement n’aurait pas eu lieu. Cette initiative permet de valoriser les jeunes entrepreneurs ainsi que leurs projets.

De même, ils tiennent à remercier le ministère de la Jeunesse et des sports , le ministère des PTIC, le GOTIC, le VITIB, le CEPICI, l’Université FHB, L’UNETEL, l’ARTCI, le CTIC Dakar, la communauté des bloggeurs, la presse et toutes les personnes qui ont contribué à faire des Orange Partners Days une réussite.

L’Innovation change avec Orange.

Share:
PREVIOUS POST
Offres & Opportunités: Concours d’entrée 2013-2014 à l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC)
NEXT POST
Appelez-le « Yoro » l’écrivain « point ».

0 Comment

LEAVE A REPLY