15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://cyriacgbogou.ci 300
950X264
950X264-1

Sécurité privée: Flash Intervention ouvre une agence annexe à Grand-Bassam

Samedi 10 février 2017, à Grand-Bassam, se déroule le lancement de l’agence annexe de Flash Intervention, structure spécialisée dans la protection des biens et des personnes.

Pour cette nouvelle année, Flash intervention avec ses 19 années d’expérience dans l’assistance, la géolocalisation, l’installation d’alarme anti-intrusion, la vidéosurveillance, décide de se rapprocher de la population l’ancienne capitale pour leur offrir plus de services de protection.

Lors de cette journée, cap sur la présentation des nouveaux locaux qui fait office d’annexe aux riverains, suivi d’une démonstration du produit Système d’alarme Callisto. C’est un dispositif qui s’installe assez facilement aussi bien dans les maisons que dans les commerces et cela à moindre coût.

Il se présente comme une solution alternative au système de gardiennage habituel. L’innovation majeure  est: l’application mobile AVA qui permet même à distance d’activer et désactiver tout le dispositif, de recevoir en temps réel des notifications sur son smartphone.

Ce système est composé de :

  • Une centrale d’alarme ;

  • Un clavier ;

  • Une commande ;

  • Un réseau GSM ;

  • Des sirènes extérieures ;

  • Des détecteurs de mouvements et de fumée.

Flash Intervention se donne 5 minutes pour intervenir lorsque le système d’alarme se déclenche. Pour cela, la structure dispose d’une flotte de plus de 40 véhicules équipés de système GPRS et d’une équipe dynamique formée dans son centre qui la représentera dans son annexe de Grand-Bassam.

De plus, il existe Flash Lite, un service d’assistance qui permet de profiter du savoir-faire opérationnel de toute l’équipe. Il fonctionne avec un dispositif assez soft que l’on installe chez le client. En cas de menace, il suffit d’une seule pression sur la télécommande ou le bouton « panic » pour alerter le poste de contrôle via le réseau GSM.

Pour information, l’intervention Flash est seulement à 1000 F / Jour.

Déjà présente dans 4 villes du pays, à savoir Abidjan, Bouaké, Daloa et San-Pedro, elle est désormais présente à Grand-Bassam.

C’est une population rassurée qui repart chez elle avec ce flot d’informations quand on connait l’évènement malheureux qu’a connu cette ville le 13 mars 2016.

NB: cet article a été sponsorisé.

Share:
PREVIOUS POST
Urgent: Offre d’emploi en Communication Agence Media (disponibilité immédiate)
NEXT POST
Making of de la vidéo d’annonce de Afrique Consciente…